CANTIN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CANTIN - footeo

22 septembre 2009 à 11:18

Coupe de France : à l'année prochaine

Battu 3 buts à 1, le Cantin FC quitte la coupe de France au 3ème tour avec la sensation d'avoir joué contre une équipe à sa portée.

6 divisions d'écart pour 2 petits buts de différence, pourtant sur le terrain nos joueurs ont fait jeu égal pendant près de 80 minutes, avant de prendre 2 buts sur des contres de Templemars Vendeville. Avec un peu plus de réussite les séniors auraient même pu prendre l'avantage pendant cette rencontre.

Le Cantin FC tient, à souhaiter bonne chance à Templemars Vendeville pour la suite de la compétition, remercier la commune d'Arleux pour le prêt du terrain, et féliciter les quelques 200 supporters présents lors du match.