CANTIN FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CANTIN - footeo

Cantin au stade Bollaert

9 mars 2009 - 12:22

Des jeunes footballeurs du club au stade Bollaert

Grimés aux couleurs de leur club fétiche, les jeunes footballeurs ont pu goûter à l'ambiance du stade Bollært. Grimés aux couleurs de leur club fétiche, les jeunes footballeurs ont pu goûter à l'ambiance du stade Bollært.

L'événement était prévu de longue date. Lundi dernier, tous les jeunes joueurs du club de football s'étaient donné rendez-vous pour aller assister à un match professionnel au célèbre stade Bollært, à Lens.

C'est en car que les débutants, les benjamins et les « 13 ans » du club de football, accompagnés de leurs entraîneurs, de leurs dirigeants et de certains parents, se sont rendus au stade Bollært où ils ont pu goûter à l'ambiance d'un match professionnel de Ligue 2.

Un moment fort pour ces jeunes joueurs, qui sont rentrés fatigués mais heureux d'avoir été témoins de la rencontre qui a opposé les Sangs et Or à l'équipe de Troyes (les deux équipes ont fait match nul).

Le déplacement et la rencontre ont été agrémentés par un clin d'oeil régional puisque les jeunes supporters ont eu aussi la chance de découvrir les talents du violoniste André Rieu, qui a interprété la chanson Les Corons pendant la mi-temps. •